BLENDER
blender 3D Open-source - galerie


GALERIE - BLENDER - PAGE 5

Toutes ces images ont été réalisées avec Blender.
 

 blender marine graphique

 perso low poly blender

 base sur Gliese 581d

 amulettes blender

Marine

 Personnage Low Poly

 Base sur Gliese 581d

 Protections


 

 

 

 planète verte blender

 poubelle de l'espace - Blender

 ville blender particules

 blender holga steampunk

Planète verte

 Poubelle de l'espace

 Ville

 Holga 120 SP Steampunk

 

 

 

 

blender fleurs defocus

 virus 3d blender

 vaisseau blender

 tv blender

Fleurs de cerisier

 Virus

 Approche de la Terre

 Programme télé


épinette des vosges 

 
 

 
bague ring blender cycles 3d 

 
bague ring blender 

Epinette des Vosges

 Radio

 Bague

 Bague "Souffleur de Vers"

 

2012 : une marine bretonne : essai graphique avec Blender 2.63.
J'ai réalisé une petite vidéo à partir de cette scène :
http://www.youtube.com/watch?v=l2ygm10XrRg
L'image avec le personnage Low Poly tient plus du WIP que d'une image finale : un bon exercice afin de créer un personnage avec peu de polygones.
"Base sur Gliese 581d" : une scène SF avec utilisation des textures procédurales.
L'image protection est celle présentée pour le défi interne du week-end 32 (DDWE) au Blender-Clan.
Les grains de sable sur les amulettes ont été appliquées avec le système de particules.
"Planète verte" : utilisation du système de particules, des générateurs de nuages et d'arbres intégrés à Blender. Une image avec un petit clin d'oeil écologique.
Encore un clin d'oeil écologique avec "Poubelle de l'espace" - image présentée pour le 33 DDWE du Blender-Clan.
La ville a été créée avec un système de particules à partir de 4 immeubles seulement !
J'ai relooké mon appareil photo Holga 120 façon "Steampunk" pour le DDWE 36 !
2013 : petit essai de modélisation végétale avec ces fleurs de cerisier et utilisation du Defocus - Nodes.
"Virus" : des virus réalisés avec Blender 2.67b.
"Approche de la Terre" : une image SF avec  toujours la version 2.67b.
Après avoir construit une vraie épinette des Vosges, je me suis amusé à en modéliser une avec Blender !
Septembre 2016 : cela fait des lustres que je n'avais pas utilisé Blender - Modélisation de tous les objets.
Simple rendu interne à Blender en AO (Ambiant Occlusion).
Pour la radio, je me suis inspiré des radios US des années 50.
Toujours en septembre 2016 : modélisation d'une bague d'après un excellent tuto en anglais de tutor4u sur Youtube.
Par rapport à ce tuto : une modification au niveau de la mod, rajout d'une HDRI et d'une reflection sur le plan "sol".
Mon premier rendu complet sous Cycles : il y a un début à tout !
Otobre 2016 : modélisation d'un autre bague avec Blender. Inspirée de l'album "Souffleurs de vers" du groupe ANGE.

 


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 Joël LINTZ