BLENDER
GALERIE - BLENDER - PAGE 5
Toutes ces images ont été
réalisées avec Blender.
Marine |
Personnage Low Poly |
Base sur Gliese 581d |
Protections |
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Planète verte |
Poubelle de l'espace |
Ville |
Holga 120 SP Steampunk |
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Fleurs de cerisier |
Virus |
Approche de la Terre |
Programme télé |
Epinette des Vosges |
Radio |
Bague |
Bague "Souffleur de Vers" |
2012 : une marine
bretonne : essai graphique avec Blender 2.63.
J'ai réalisé une petite vidéo à partir de cette
scène : http://www.youtube.com/watch?v=l2ygm10XrRg
L'image avec le personnage Low Poly
tient plus du WIP que d'une image finale : un bon exercice afin de créer
un personnage avec peu de polygones.
"Base sur Gliese 581d" : une scène SF avec utilisation des
textures procédurales.
L'image protection est celle présentée pour le défi interne
du week-end 32 (DDWE) au Blender-Clan.
Les grains de sable sur les amulettes ont été appliquées
avec le système de particules.
"Planète verte" : utilisation du système de particules,
des générateurs de nuages et d'arbres intégrés à
Blender. Une image avec un petit clin d'oeil écologique.
Encore un clin d'oeil écologique avec "Poubelle de l'espace"
- image présentée pour le 33 DDWE du Blender-Clan.
La ville a été créée avec un système de particules
à partir de 4 immeubles seulement !
J'ai relooké mon appareil photo Holga 120 façon "Steampunk"
pour le DDWE 36 !
2013 : petit essai de modélisation végétale avec ces fleurs
de cerisier et utilisation du Defocus - Nodes.
"Virus" : des virus réalisés avec Blender 2.67b.
"Approche de la Terre" : une image SF avec toujours la version
2.67b.
Après avoir construit une vraie épinette des Vosges, je me suis
amusé à en modéliser une avec Blender !
Septembre 2016 : cela fait des lustres que je n'avais pas utilisé Blender
- Modélisation de tous les objets.
Simple rendu interne à Blender en AO (Ambiant Occlusion).
Pour la radio, je me suis inspiré des radios US des années 50.
Toujours en septembre 2016 : modélisation d'une bague d'après
un excellent tuto en anglais de tutor4u sur Youtube.
Par rapport à ce tuto : une modification au niveau de la mod, rajout
d'une HDRI et d'une reflection sur le plan "sol".
Mon premier rendu complet sous Cycles : il y a un début à tout
!
Otobre 2016 : modélisation d'un autre bague avec Blender. Inspirée
de l'album "Souffleurs de vers" du groupe ANGE.
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Joël LINTZ